House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
5.13 - Le petit paradis
Big Baby
Cuddy décide de passer plus de temps à la maison pour s'occuper de son bébé qu'elle vient d'adopter et délègue certaines de ses responsabilités quotidiennes à Cameron, incluant la surveillance de House. Cameron est obligée de jouer le jeu de House et s’engage dans une lutte de pouvoir quand l’équipe et lui prennent en charge le cas d’un éducateur spécialisé qui s'est effondré après avoir craché du sang au milieu d'un cours. Alors que House teste la tolérance de Cameron sur ses mesures extrêmes, l'état du patient continue d'empirer et House insiste sur le fait que la bonté de l'éducateur est en réalité une pathologie.
Diffusion originale : 26 janvier 2009
Diffusion française :
26 janvier 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Deran Sarafian
Scénariste.s :
David Foster
,
Lawrence Kaplow
Guest.s :
Andy Scott Harris
,
Bobbin Bergstrom
,
Erika Flores
,
Saige Ryan Cambell
,
Sam Gregory
,
Tammy Dahlstrom
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : House, M.D. 5.17
La gentillesse est-elle vraie et naturelle… ? Tout commence lors d’une petite fête qui consacre le succès d’un auteur. Soudain au grand étonnement de tous, l’éditeur d’ordinaire d’une extrême gentillesse se met à être particulièrement grossier. Constat : perte de toute inhibition mais pourquoi ? Voici l’enquête que Sherlock House, Dr Wilson et toute l’équipe devront mener. Cette histoire, c’est du pain béni pour notre cher House. Il va enfin pouvoir montrer que l’Homme ne peut être naturellement gentil ! « On va méchamment se marrer » promet-il….
Critique : House, M.D. 5.15
Un prêtre en recherche de foi qui voit Jésus, un ultimatum sentimental... Un House classique quoi !
Critique : House, M.D. 5.23
C'est un House fatigué, tourmenté, effrayé, paniqué qui s'interroge sur sa santé mentale que nous découvrons dans cet épisode très intense. Un House.... à fleur de peau.
Un épisode où Cameron prend autant d'importance nous ramène dans les premiers jours de House et montre à quel point la team d'origine reste probablement la meilleure de toute.
L'intrigue de 13 et Foreman n'avance pas assez vite même si la question des enfants est plutôt bien amenée et que les dialogues sont toujours très bons.
Par contre le cas du jour est trop similaire à un précédent (un mari qui était toujours content et que cela était à la source de sa maladie mais qui reste content même après l'opération).
Quant à Cuddy j'aurais trouvé ça génial qu'elle renonce au bébé, ça aurait prouvé qu'elle préfère son boulot à son besoin de maternité après qu'elle ait réalisé que ce n'est pas comme ça qu'elle sera heureuse. Mais nan un petit rire de bébé et elle fond. C'est cucul, je suis juste pressé que cette intrigue finisse.